AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Jorvik


Le village de Jorvik fait partie du territoire gouverné par le Jarl d'Uppâkra. Il s'agit d'un petit village campagnard tranquille dont la majorité des cultivateurs vendent leur récoltes dans le village d'à côté. La maison longue, plus petite que celle des plus grands villages, est habitée par un compte du Jarl du village voisin. Il possède donc une certaine autorité à Jorvik, mais le village en lui même est sous la gouvernance du Jarl.
sous-forums
0
SUJETS
0
MESSAGES
La vie quotidienne des habitants de Jorvik, le petit village campagnard situé à environ une heure de cheval de Uppâkra. On y retrouve majoritairement des fermes et des petites familles tranquilles, la majorité voyagent dans la grande ville d'à côté pour y vendre leur récoltes.
sous-forums
0
SUJETS
0
MESSAGES
Jorvik étant un petit village de cultivateurs, les champs constituent une majeure partie du paysage observable dans les environs. On y retrouve de très vastes terres toutefois peu riches en raison du climat du territoire. Toutefois, posséder une ferme constitue une chance incroyable que tous voudraient.
sous-forums
0
SUJETS
0
MESSAGES
Les habitants de Jorvik sont majoritairement des cultivateurs possédant une ferme et travaillant dur pour un maximum de récoltes. Les habitations sont raisonnablement confortables, en bois solide et de grandeurs supérieures aux habitations que l'on retrouve dans les plus grands villages. Vivre en campagne constitue un privilège énorme dont peu réalisent la vraie valeur.
sous-forums
0
SUJETS
0
MESSAGES

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé